RRB.BE présenté par Alain Schenkels

Lorsque MediaMarkt se fout de ses clients

Il faut acheter local !

Combien de fois n’entendons-nous pas cette phrase, acheter local, privilégier les commerces de proximité. Etant à la recherche d’un nouveau micro cravate sans fil, je sélectionne la marque Boya pour son excellent rapport qualité prix. Effectuant mes recherches, Amazon vend le produit souhaité, toutefois je me dit « je dois privilégier un commerce de proximité« , le seul magasin qui le vend est MediaMarkt.

Je me rends dans le magasin et achète ce micro cravate qui me donne entière satisfaction. Je perds rapidement le petit bonnet de protection qui se place sur le micro et empêche le bruit de vent lorsque je parle. Tous les propriétaires de micro cravate ou un jour ou l’autre perdu ce petit accessoire.

Je contact dès lors le service après-vente de MediaMarkt, le début de mes déboires.

A contrario, j’ai acheté chez Amazon aux Etats-Unis des ouvrages qui ont posé problème lors du dédouanement, après avoir contacté le SAV, service parfait remboursement total frais de livraison inclus.

Triste constat de conclusion :

  • magasin de proximité MediaMarkt SAV déplorable;
  • multinationale Amazon service VIP

Tout est expliqué dans cette vidéo.
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