2016 Rallye du Namurois Memorial Spitfire

Ce 11 septembre, le RREC Belgique/Luxembourg organisa – par l’intermédiaire de Bernard – son dernier rallye de la saison. Succès à tout point de vue, je vous propose un reportage photos de l’événement.

J’ai eu le privilège de recevoir dans ma Rolls-Royce Silver Spirit Marinus Rijkers que j’avais déjà eu le plaisir de rencontrer en avril dernier à l’occasion d’un rallye organisé par le Bentley Drivers Club des Pays-Bas.

Pour se mettre l’eau à la bouche, une vidéo suivie de quelques photos du parking et du musée. Je profite de l’occasion pour remercier Marinus, Régis et Sébastien pour leurs photographies.

Reportage photos :

Direction, le restaurant. Très agréable balade dans nos Rolls-Royce & Bentley retracées grâce à nos photographes…

Nous arrivons en cortège au restaurant, voici donc le parking…

Toujours dans la bonne humeur ici avec Gabriel et Marinus :

Discours de notre Président et ami Evrard d’Ursel suivi du discours du nouveau Chairman (et ami) du Rolls-Royce Enthusiasts’ Club Johan Vanden Bergh.

Après ce délicieux repas entre amis, dans cette ambiance si sympathique qui caractérise si bien la section Belgique-Luxembourg du RREC, nous nous dirigeons vers le château (propriété privée) pour la fin du rallye. Je tiens à remercier nos hôtes pour le très bel accueil :

Quelques photos artistiques de mon ami Régis. Je profite de l’occasion pour remercier mes amis Français que j’ai eu l’honneur de convier à ce rallye : Régis, Eric et son épouse ainsi que Sébastien et sa compagne et bien entendu Marinus Rijkers des Pays-Bas.

Une pensée sur “2016 Rallye du Namurois Memorial Spitfire”

Les commentaires sont fermés.